Accueil > Parapharmacie > Nos marques > PODERM en pharmacie marseille
Retour

PODERM en pharmacie marseille

La pharmacie du petit bosquet vous conseille la marque PODERM:

Créé par Maud Falconnet, podologue spécialiste des maladies de l’ongle à Genève, Poderm est né en 2015, avec des millions de clients satisfaits dans le monde entier. La marque s’investit dans le développement de produits efficaces pour soigner et embellir les ongles grâce aux vertus des huiles essentielles.

 

Poderm met en place des sérums pour soulager et soigner les maladies des ongles des pieds et des mains les plus répandues telles que la mycose, les ongles incarnés, les ongles striés, cassants, dédoublés ou même fragilisés.

 

-PODERM mycose des ongles est un sérum purifiant pour assainir, réparer et clarifier la mycose des ongles.

La formule naturelle est basée sur l’huile de géranium, romarin bio, citron bio, ricin, millepertuis bio, macadamia, germe de blé, rosier muscat et onagre.Convient à toutes les mycoses (levures, dermatophytes, moisissures.) Agit dès la 1ère application. Évite l’infection sur les autres ongles. Il s’applique 1 à 2 fois par jours.

-PODERM ongles fragilisés est un sérum fortifiant, qui protège et répare les ongles fragilisés.sa formule à base de silicium, vitamine b12 et ricin apaise les cuticules et prévient la chute de l’ongle.Il s’applique 1 à 2 fois par jour.


-PODERM ongles striés, cassants, dédoublés est un sérum qui répare, protège et nourrit les ongles striés, cassants et dédoublés. Grâce à sa formule à base de noyaux d’abricot, romarin bio, pépin de raisin, oranger doux, amande douce, macadamia et sésame, il lisse et embellit l’ongle.Il renforce et protège l’ongle des agressions extérieures, répare les stries longitudinales et verticales. 1 à 2 fois par jour.


-PODERM mycose des ongles BOOSTER est un sérum qui accélère la guérison des mycoses des ongles.
Booste les résultats du traitement antifongique de base et divise par 2 la durée du traitement, grâce à sa formule renforcée au tea tree, palmarosa, clou de girofle, millepertuis et macadamia.Il forme une double barrière protectrice. 1 à 2 fois par semaine.


Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous distribuons les marques